Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 20:37

Et un week-end de plus, un.

 

Samedi matin, Yann et moi avons mis en place deux solives. Au niveau du pilier en pierre, nous avons tiré quatre cordeaux. Ceux-ci serviront pour monter les pierres.

 

111

 

Voilà le résultat:

 

112

 

Mon père a continué à casser l'abreuvoir et fait du nettoyage. Oups je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait de photo.

L'après-midi, occupé ailleurs, du coup pas de taf sur la maison.

 

Dimanche matin, après deux heures de route, de retour de chez des amis du Finistère où nous avons passé la soirée, je me suis rattaqué à mes à mes poteaux, enfin surtout un. Pas très motivé pour faire du ciment, mais bon, il faut.

Toulours un peu plus haut:

 

113

 

L'après-midi je me suis attaqué de la deuxième lucarne:

 

114

 

voilà, c'est tout pour se week-end.

Merci à tous ceux qui me lisent

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Attention, je vais te surveiller .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il faut aussi savoir faire une pause, de façon à pouvoir récupérer... après ce sont les douleurs qui gagnent, n'est ce pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les douleurs sont dus au travail la semaine.<br /> <br /> <br /> Quand la couverture sera faite, je prendrais 1 ou 2 week-end de repos, c'est promis <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitation c'est vraiment du bon boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sa fait plaisir à lire!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> quel courage<br /> bon boulot<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir des comentaires comme celui-ci. <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />