Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 20:15

Mercredi, petit appel au fournisseur qui devait me livrer les linteaux, car toujours pas de nouvelle de sa part. Il ne l'a pas dit clairement, mais c'était du genre: "bah on vous a juste oublié..."

Pendant ce temps là, ma lucarne est casiment prête. Elle attend bien sagement ses poutres, pour pouvoir être fini.

 

115

 

Du coups j'en ai profité pour continué à décaisser la deuxième:

 

118

 

Avec Yann, on a commencé le poteau intérieur. Je lui apprend à monter les pierres, je l'aide jusqu'au passage des deux prises électriques, ensuite il va essayé de continuer tout seul.

 

117

 

Ensuite il s'est mit à cassé les enduits dans le fond:

 

119

 

Pendant que je finissais à démonter l'abreuvoir:

 

116

 

Merci de votre lecture, et à bientôt pour de nouvelles aventures

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est super, ca prend forme petit à petit. Bon boulot. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre