Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 16:22

Donc après avoir flashé sur "se tas de pierre"

Prise de contacte avec les vendeur (la vente se fera par notaire) et hop signature de compromis, on est début avril 2010.

Comme pour beaucoup, je pense, j'avais des closes suspensives, obtention du crédit et du PC (permis de construire)

 

J'avais déjà fait le tour des banques, et la seule qui était OK pour suivre un jeune célibataire sans CDI, fût celle chez qui j'étais. Donc direction la banque pour la réalisation du pret, tous se passe plutôt bien pour le moment...

 

Pour les plans et le dépôt du permis de construire, je fera tous moi même, avec l'aide de mon père, que je remercie énormément. Pas mal de petits soucis dans la réalisation des plans, des choses à revoirs, l'agrandissement prévue était à supprimé, par manque de finance, on a parfois les yeux plus gros que le ventre!  Obligés de refaire tous les plans alors qu'ils étais au 3/4 finis. pas grave, maintenant on a la mains.

On est mis juin quand les nouveau plans sont finit, tous les papiers sont prêts, enfin presque, j'attend depuis 15jr pour faire l'étude de sol,  ils viendront finalement fin du mois.

 

Le 5 Juillet, dépôt du Permis en Mairie, c'est partis pour 2 mois d'attente.

Le 28 Aout, réponse positive de la Mairie, allé hop c'est parits pour la suite.

 

Direction la banque pour finalisé le prêt, signature des différents papiers, dont le formulaire de santé!!!!!

Arf mais quelle M.... se papier!!!!! Car suite à ça, pas mal de soucis, du faits de plusieurs problèmes de santé, personne ne voulais m'assurés. Après avoir fournis des certificats médicaux au premier assureur qui m'avais répondus négatifs, ceux-ci  me répondent enfin, la réponse sera positive!!!! OOuuuuuuffffff, le moral étais au plus bas, je comencais à déprimés, je voyais tous le projet à l'eau. Bon c'est pas tous, mais on est déja rendus au 22 Octobre 2010, que le temp passe vite!!

 

Après un petits appel au notaire, la date de signature est fixé au 28 Octobre 2010.

Donc après demain, je vais ENFIN devenir propriétaire de mon tas de cailloux!!! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> T'as raison le français c'est pas ton truc !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol!!! j'ai prévenus!!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />